vendredi 05 avril projection rencontre autour du film de Julie Grossetete" De sel de cendres et des souvenirs"

Suite à un deuil bien trop longtemps resté enfoui, la réalisatrice part à la rencontre de trois artistes, de trois cultures qui ont tous été confrontés à des deuils douloureux, qu’ils vivent à la fois d’une manière singulière dans leur intimité et qu’ils transforment à travers leurs pratiques artistiques. « De sel, de cendres et de souvenirs » est un voyage, une invitation à ré-interroger notre rapport à la mort, pour mieux vivre, accepter et transformer nos deuils. Notre invité la réalisatrice du film est Julie Grossetête teaser http://films.bzh/.../de-sel-de-cendres-et-de-souvenirs/ J'ai vu le film je me suis reconnue dans cette histoire d'art et de sens. Vous pourrez voir mon début d'installation sur mon double deuil récent.Je lui ai proposé le zome pour continuer à détabouiser la mort ensemble. Adresse :10 hent porzh izelan 22300 Lannion Arrivée à partir de19H se garer petit parking du Stanco ou rond point st Marc biocoop lampe de poche pour le retour film19H 30 porte fermée jauge 45 pers Amener sa chaise pliante Durée :1h Tarif au chapeau Rencontre échange par la suite recommandé autour d'une soupe et de vos plats préférés! Réservation au 06 61 58 41 38

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire